ubuntu.fr : site de la communauté francophone ?

lordphoenix lordphoneix at tele2.fr
Lun 6 Déc 10:30:59 UTC 2004

Bonjour je débarque sur la liste (Ubuntu est en cours d'install pour
l'instant)
Juste pour donner une précision Oxyd effectivement une boite
d'hébergement web mais qui fait actuellement une offre pour permettre
aux particulier de déposer des domaines en .fr c'est pour cela que le
domaine est à leur nom (nom qui n'a rien à voir avec celui donné sur le
site ubuntu.fr).

Faudrait peut être éviter de taper sur le gars qui fait ce site avant
d'en savoir plus vous croyez pas?