TR: ubuntu.fr : site de la communauté francophone ?

Yann Kervran yann.kervran at free.fr
Lun 6 Déc 09:43:18 UTC 2004

Bonjour,
tout nouveau venu sur Linux et ayant découvert Ubuntu la semaine dernière à
AviGNU, je suis tombé sous le charme.
N'ayant aucune connaissance sur les systèmes GNU/Linux (je vais l'installer
d'ici peu sur mon poste fixe et prochainement, au sein du LUG sur mon
portable), je ne sais pas si mon apport sera très utile pour le site.
Néanmoins, je me propose d'aider à la mise en forme, relecture et
corrections (je travaille dans l'édition et ai l'habitude de ce genre de
choses).
Amicalement,
Yann Kervran, qui signera YannK pour éviter les confusions