ubuntu.fr : site de la � ?

Michel De Gouveia afmdg at yahoo.fr
Lun 6 Déc 08:57:19 UTC 2004

David Correia wrote:

>Tout à fait d'accord, tous avec ubuntu-fr.org, d'ailleurs je trouve ça
>vraiment prétentieux de la part de MONSIEUR ubuntu.fr, surtout sans même
>faire un tour su rla seule liste officielle ubuntu-fr....
>Au fait gilles, suite à ton dernier post, je fais tout juste le liens
>avec le blog de play ;-) encore félicitation, c'est moi trasmontano :-)

C'est une très bonne initiative ce site.
En plus, cela semble faire l'unanimité. Pour les autres sites, ne
connaissant pas les personnes, les inviter à nous rejoindre c'est déjà bien.
Sinon c'est vrai qu'il faut centraliser pour qu'il n'y ait qu'une Wiki.
Les gens seront moins perdu et l'aide se sera d'autant plus efficace.
Peut-être faudrait-il qu'on puisse avoir un retour sur les différentes
configuration matériel et logiciel dans la Wiki, pas seulement sous la
forme de question reponse. Il faudrait que je trouve du temps mais je
n'ai pas une grande disponibilité.
Michel