Re: ubuntu.fr : site de la communauté francophone ?

yeKcim yeknan at yahoo.fr
Lun 6 Déc 08:31:38 UTC 2004

 --- Romain Delville <ml at facteurdev.net> a écrit :

> ubuntu-fr.org qui me
> qui m'ont répondu et
> en place le site et
> sera prêt. Laissez

> Très bonne initiative pour le nom de domaine.
>
> En attendant de pouvoir donner un coup de patte ...
> Romain

Si ma participation peut aider je suis présent aussi.
Peut-être faudra-t-il expliquer pourquoi le site .fr
n'est pas a notre gout. Je ne comprends pas comment
quelqu'un qui n'est pas inscrit sur la mailing list
peut se voir comme l'utilisateur ultime qui se doit
d'ouvrir un site !?!?!
yeKcim

Créez votre Yahoo! Mail sur http://fr.mail.yahoo.com/

Avec Yahoo! faites un don et soutenez le Téléthon en cliquant sur http://www.telethon.fr/030-Don/10-10_Don.asp