Lecteur audio

Laurent Dupont dupont.lau at skynet.be
Sam 4 Déc 20:36:35 UTC 2004

Bonjour à tous,

Je cherche un autre lecteur audio que gstreamer que j'aime pas trop. Je
trouve son interface trop "rébarbative". Ce lecteur doit en plus
posséder une gestion de bibliothèque "active" (genre je dois pas ajouter
chaque nouveau répertoire moi-même... il le fait toutes les demi-h)

D'habitude j'utilise zinf que je trouve top, mais depuis que j'ai fait
la mise à jour vers la hoary, plus moyen de le lancer (si une bonne âme
a déjà eu le cas, merci de penser à moi...). (pour tout ceux qui sont
encore à la warty, je vous le conseille)

J'aime pas trop xmms parce qu'il ne propose pas de système de gestion de
bibliothèque (ou alors je suis pas au courant).

Je sais, je suis un peu exigeant, mais bon...

Quelqu'un a-t'il une idée?

Merci d'avance,

Laurent