Modem smlink

afmdg afmdg at yahoo.fr
Sam 4 Déc 13:33:43 UTC 2004

Piett a écrit :

> J'ai regardé et l'hypertreading était désactivé. Je l'ai activé et
> c'est toujours pareil.
> Impossible de booter après la première partie de l'install.
>
> Piett

Tu installes Warty et après la première partie tu as le problème.
Donc tu n'as pas encore créé de compte user.
Peux-tu essayer le CD Array1 de la hoary pour voir si cela fonctionne
mieux ou le CD journalier de la hoary en développement ?
Je pense qu'il faudrait que ton problème soit signalé dans la liste
anglaise pour que tu puisses avoir d'autres retour de l'équipe
développement pour Laptop.
Vu que d'autres systèmes Linux peuvent être installés, je ne vois pas
bien pourquoi Ubuntu pas.

Michel