Modem smlink

Piett piett at no-log.org
Ven 3 Déc 14:11:21 UTC 2004

> Quelle est ton modèle de portable exactement. Je ne connais pas les
> modèles ACER mais certains n'ont pas eu de problème selon la Wiki
> http://www.ubuntulinux.org/wiki/HardwareSupportMachinesLaptop
> Peut-être tu peux exposer ton problème dans la liste anglaise on ne sait
> jamais vu que ces deux listes peuvent se completer.

ACER 1705sci
     * Intel pentium IV 3.06GHz
     * 512MB DDR-SDRAM
     * 120GB 7200rpm Ultra ATA/100 HDD
     * nVIDIA GeForce FX Go5600, 64MB
     * IEEE 802.11b wireless LAN
     * DVD/CD-RW Drive
     * Modem interne SIS 7013
     * Carte ethernet intégrée
     * Carte son intégrée SIS SI7012

Je suis pas trop doué en anglais mais j'ai vu sur leur forum des
questions à ce sujet rester sans réponse.
J'ai essayé en désactivant l'ACPI mais c'est toujours pareil.

Piett, qui est démoralisé par cette aventure.