Modem smlink

Michel De Gouveia afmdg at yahoo.fr
Ven 3 Déc 13:11:27 GMT 2004

Piett wrote:

> Intel P4 3Ghz

> J'ai vu sur des forum que le désactivé ça change rien.

> Oui, mais toujours pareil. Et mon Win XP fonctionne tjs. Mais bon ça
> m'arange pas.
>
> Serais-je obligé de laisser tomber cette distrib au profit d'une autre ?

Quelle est ton modèle de portable exactement. Je ne connais pas les
modèles ACER mais certains n'ont pas eu de problème selon la Wiki
http://www.ubuntulinux.org/wiki/HardwareSupportMachinesLaptop
Peut-être tu peux exposer ton problème dans la liste anglaise on ne sait
jamais vu que ces deux listes peuvent se completer.