Gestionnaire de fichiers

Emmanuel Chevallier emmanuel at bigorno.fr
Jeu 2 Déc 21:37:10 UTC 2004

Nicolas Bocquet a écrit :

> est tu rester en mode spatial ou pas?
> le mode spatial t'ouvre une fenetre qu'il gere comme un object, c'est a
> dire il te la reouvre ou tu la fermer et de la meme forme.
>
> tu peux desactiver, tu auras le meme comportement que gnome2.4 par
> défaut (gnome2.6 avait deja ca par défaut)
> et pour ce faire regarde ca :
> http://www.ubuntulinux.org/support/documentation/faq/helpcenterfaq.2004-10-07.0184507726
>

> j'espere que ca ira mieux, deja comme ca

Merci pour ces informations,

Je viens de faire une nouvelle recherche google cette fois avec "mode
spatial" en plus et suis tombé sur un *excellent tutorial de Nautilus en
mode spatial* :

Lionel Dricot - Utiliser Nautilus en mode spatial :
http://frimouvy.udev.org/gnome26/nautilus/index.html

Je vais donc essayer de mis mettre maintenant que je commence à
comprendre comment ça fonctionne.

Merci encore,
manu