Modem smlink

Nicolas Bocquet nbocquet at cri74.org
Jeu 2 Déc 10:02:22 UTC 2004

Piett a écrit :

> Bonjour,

Salut,

> Je commence l'install de Ubuntu ce soir (j'espère).
> Et sur mon portable j'ai ce modem intégré à la carte mère : SIS1703
> (smlink).

Sous debian, il y a le package slmodem qui gere certain winmodem
je ne sais pas s'il est dispo sous ubuntu j'ai pas la mienne sous la main.

> Est-ce que quelqu'un a rencontré des pb d'install avec ce modem ?

les winmodem (c'est emulation de modem par windows normalement, dites
moi si je me trompe) n'est pas ce qui marche le mieux sous linux

> Est-il reconnu de suite ?
> Et quel est l'outil de config équivalent à Kppp de KDE ?

Gnome PPP, mais c'est pareil je ne sais pas si c'est dispo sous ubuntu
http://www.gnomefiles.org/app.php?soft_id=41

J'espere que j'ai pu t'aider

--
Nicolas Bocquet