Souris avec un clic !

Win francis.gigot at win.be
Mer 1 Déc 23:58:51 UTC 2004

Bonjour la liste,

Est-ce que quelqu'un sait comment faire sur Ubuntu pour avoir la souris avec simple clic !

Je suis sous Hoary pour le moment et je ne trouve plus le truc !

Je l'avais sous Warty... je ne sais plus !

Autre chose, Sous Thunderbird ou Evolution, j'arrivais à lancer le navigateur par défaut en cliquant sur un lien reçu avec un E-mail par exemple.. ça ne fonctionne plus... lorsque je clique, rien ne se passe !

Es-ce qu 'il y a quelque chose à configurer ?

Bizarre...

Merci

A peluche
Chichelinux