questions de apt-get

David Correia baal-uix at wanadoo.fr
Mer 1 Déc 13:19:34 UTC 2004

Le mercredi 01 décembre 2004 à 16:07 +0300, Mathias Houngbo a écrit :
> bonjour à tous,
>
> nouveau sur ubuntu, et sur debian en general,
> j'ai un probleme pour recuperer des logiciels.
> j'ai pas de connexion internet, mais j'aimerais
> installer des paquets, par exemple Monthly calendar December
> y a pas un equivalent rpmfint.net ??
>
> merci
>
> --
> Mathias Houngbo
> Association Linux Afrique
> http://www.linuxafrique.org/
> http://mathias.houngbo.net/

Et bien apt-get utilisant des url tu peux aller chercher les packages à
la main par example pour le calandar december
http://archive.ubuntu.com/ubuntu/pool/main/u/ubuntu-calendar-december/

Plus généralement l'adresse est http://archive.ubuntu.com/ubuntu/pool/
ou tu peux tout trouver.

Je n'ai pas trouver de page pour la recherche, mais il sont classés par
ordre alphabétique.
Sinon les package debian fonctionnent aussi :

http://www.debian.org/distrib/packages

voilà