Nouveau venu

Edhel harn harnedhel at gmail.com
Mer 27 Mar 12:59:50 UTC 2019

Bonjour,

Merci pour les précisions, alors j'étais arrivé ici :

https://translations.launchpad.net/ubuntu/disco/+source/gnome-software

Il me semblait que cette page était gérée par "Ubuntu French Translators"
comme c'est indiquer dans la description.

Quand je suis dans la section Ubuntu / Disco, le paquet gnome-software
arrive dans les premiers paquets de la liste des logiciels non traduits.

À priori je ne suis pas au bon endroit, est-ce que quelqu'un m'envoyer un
ou plusieurs liens vers des traductions à faire en priorité. J'avoue être
un peu perdu dans cette usine à gaz.