Nouveau venu

Alexandre Franke alexandre.franke at gmail.com
Lun 25 Mar 19:43:30 UTC 2019

On Fri, Mar 22, 2019 at 3:52 PM Edhel harn <harnedhel at gmail.com> wrote:
> Bonjour,

> Je vais avoir quelques heures de disponible par semaine, et je voudrais les mettre à profit pour la traduction de la documentation d'Ubuntu et des Logiciels Libres plus généralement.
>
> J'ai un niveau d'anglais plutôt moyen, alors je vais commencer par traduire les nouvelles demandes avant de m'attaquer à valider celles déjà enregistrées par d'autres membres.
>
> Je suis actuellement sur le paquet gnome-software, mais si vous avez des urgences n'hésitez pas à demander.

Ton aide est la bienvenue. Avant de te lancer dans le travail, je te
suggère de jeter un œil à https://doc.ubuntu-fr.org/ubuntu-l10n-fr où
tu peux notamment apprendre que les traductions pour GNOME sont à
faire en amont et pas dans Ubuntu. En l’occurence, GNOME Software est
traduit à 100% donc je ne vois pas trop ce que tu veux traduire.

N’hésite pas à demander si tu as des doutes sur le bon endroit pour
travailler sur les traductions.

--
Alexandre Franke