Re: Description des paquets à traduire

Cyrille lafricain79 at gmail.com
Lun 26 Mar 10:06:07 UTC 2018

Le 21/02/2018 à 20:00, Cyrille a écrit :

> Je viens de faire ma demande :heart: :-*

Salut,
Je reviens avec ce post, d'abord parce que j'ai pas de réponse pour
rejoindre l'équipe :'( mais surtout parce que j'ai constaté que lors des
recherches sur cette page  launchpad j'ai une erreur systématiquement :
Timeout error.
Donc pas moyen de proposer une traduction pour un logiciel particulier.
Avez-vous cette erreur?