Cups en français

Cyrille lafricain79 at gmail.com
Ven 1 Juin 11:51:26 UTC 2018

Bonjour,
Il y a quelques temps (sous xenial) j'avais traduit cups 2 (pour
http://localhost:631) en français. Pensant qu'il s'agissait d'une
lacune. Avec la sortie de bionic, je me suis dit chouette on va pouvoir
utilisation ma traduction... Mais non, snif, j'ouvre cups c'est toujours
en anglais. Alors j'ai investigé... J'ai découvert qu'il y a bien un
dossier locale avec des po dans le paquet cups-common. Mais en fait pour
que cups puisse utiliser la traduction le dossier doit être dans
*/usr/share/cups/templates/*.
Alors je vous écrit car je voudrais ouvrir un bug à ce sujet et je
voulais être sûr que c'est bien là :
https://bugs.launchpad.net/ubuntu-translations/+filebug ?
Les bugs liés à la traduction sont répertoriés ici? Ou bien sur la page
launchpad cups?

Merci d'avance pour vos lumières.
L'Africain