Question sur un mot

Cyrille lafricain79 at gmail.com
Sam 30 Sep 16:02:18 UTC 2017

Bonjour,
J'ai entrepris de traduire un petit logiciel en python qui se trouve
dans les dépôts mais pas sur launchpad, il s'agit de lios. Or il y a un
mot que je ne vois pas trop ce qu'il veut dire dans le contexte où il se
trouve. Le logiciel est une interface à tesseract qui permet de faire de
la reconnaissance optique de caractère. Voici les lignes en question, le
mot est le verbe train:

Images to be trained {0}

Training images...

Tesseract training executable are not installed.

Train-Tesseract

Do you want to add dictionarys ?
Do it if only all characters used in dictionarys are going to be trained!

Tant que j'y suis j'ai le même problème avec "box" que j'ai traduit par
case mais avec quelques doutes...

Merci pour votre aide.