Re: [Uwiki] Mise à jour des guides

YoBoY yoboy at ubuntu-fr.org
Ven 16 Juin 07:51:06 UTC 2017

C'est une bonne question.

Le guide est l'aide système, celle disponible quand tu tapes "aide" dans
Ubuntu. Elle a vocation à être consultée de façon informatique,
fragmentaire.

Le manuel quand à lui est écrit comme un bouquin, avec des chapitres et
tout ce qui facilite la lecture au format papier. Vu que le site de ce
dernier met/mettait en avant le français, on ne s'en ai pas occupé.
Bizarrement il n'a pas été mis à jour dans notre belle langue pour la
version 16.04, et là je ne sais pas pourquoi. Il faudrait les contacter
ou demander aux traducteurs qui avaient activement participé à l'époque
de la 14.04

Amicalement,

YoBoY