Boutons de boites en anglais (yes-no)

kangourou13 kangourou13 at gmail.com
Dim 6 Aou 21:54:39 UTC 2017

Bonjour,

Je viens d'installer Ubuntu 16.04LTS.

De nombreuses boites de dialogues affichent les boutons en anglais (Yes,
No, Cancel). Certaines les affichent correctement en français (oui-non)
et pour d'autres c'est un mélange des deux (1 bouton "Cancel" et l'autre
"Quitter").

Sur la 14.04 tout était ok. Pour essayer, j'ai même récupéré un .mo
(zenity.mo) mais les boutons restent en anglais (zenity --question), ce
qui est probablement normal car les boutons sont gérez pas le système.

J'ai réinstallé le language-pack-fr depuis les dépôts officiels, mais
rien ne change.

Quelqu'un a-t-il une solution ou des pistes ?

Merci.