Traduction en dehors de launchpad

Cyrille lafricain79 at gmail.com
Lun 10 Oct 18:26:00 UTC 2016

Merci Anne pour ces réponses claires.

Le 10/10/2016 à 17:55, Anne017 a écrit :
> [...]
> proposer la fusion de ton fichier avec le fichier d'origine (c'est ce
> que l'on appelle un « Pull request »), tu verras alors une comparaison
> des deux fichiers avec les différents ajouts/suppressions en
> vert/rouge (les « commits »).
> Il ne reste plus au mainteneur qu'à accepter les modifications pour
> les intégrer à la branche principale, mais s'il ne répond pas aux
> mails et qu'il a abandonné la maintenance du projet, tu ne seras pas
> plus avancé... (si ce n'est en « forkant » le projet d'origine pour
> lui redonner vie avec la lourde tâche d'en assurer la maintenance).

En effet si le mainteneur ne réponds pas au mails je ne vais pas me
risquer dans la tâche, je n'ai pas du tout la possibilité de faire un
fork... A dire vrai le mail au mainteneur n'est même pas arrivé, j'ai
finalement écrit à un autre type (je me souviens même plus).

> Attention : yolateng0 a déjà « forké
> <https://github.com/yolateng0/hardinfo/blob/master/po/fr.po> » ce
> projet en 2014 pour proposer une traduction complète dans ce fil de
> discussion <https://github.com/lpereira/hardinfo/pull/21>, mais le
> mainteneur n'a jamais répondu.
>
> Pour ce qui est de acidrip, j'ai l'impression que Github n'est pas le
> lieu d'hébergement officiel, seulement un endroit pour quelques
> patchs, mais après quelques recherches sur Internet, je ne trouve pas
> [...]

Je vais voir ça.

> N'hésites pas si tu as d'autres questions.

C'est sympa merci !