Arista

Fr Cyrille lafricain79 at gmail.com
Mar 21 Juin 12:45:14 UTC 2016

En pièce-jointe le fichier po relu et quelques questions :
1. *create a conversion*, j'ai plutôt traduit *lancer une conversion*,
ça me semble plus correct que créer? Qu'en pensez-vous?
*Buffer* j'ai opté pour *mémoire* : *Cleaning up and flushing
buffers...* : *Nettoyage et vidange de la mémoire...*
*Device* a été traduit *périphérique* et *appareil*, quel choix est le
plus pertinent?
*preset* *pré-réglage* ou *profil*?

Cette partie est traduite bizarrement je ne comprends pas :
*Amount of pixels to crop before transcoding     Specify as: Top Right
Bottom Left, default: None
*Voir dans le fichier en pièce jointe.

**

--