Proposition pour ubiquity-slideshow-ubuntu

Olivier FEBWIN febwin at free.fr
Ven 1 Juil 21:55:45 UTC 2016

Salut !

Bonne nouvelle : comme nous l'évoquions en avril, les traductions
effectuées trop tardivement pour être incluses pour la sortie de Xenial
ainsi que toutes les traductions réalisées entre le 15/4 et le 27/6 vont
être ajoutées à ubuntu dans le 1er language-pack de xenial le 14 juillet
(voir https://wiki.ubuntu.com/Translations/XenialXerus/ReleaseSchedule)
juste 1 semaine avant la sortie d'ubuntu 16.04.1 !

Bon week-end 8-)

Olivier