Proposition pour ubiquity-slideshow-ubuntu

YoBoY yoboy at ubuntu-fr.org
Lun 18 Avr 13:37:11 UTC 2016

Le 18/04/2016 14:08, Snip a écrit :
> Salut,
>
> En essayant l'installation d'Ubuntu, j'ai constaté que dans la version
> française ubuntu-fr.org n'était plus mis en avant[1].
>
> Après en avoir discuté avec Didrocks et YoBoY, j'ai donc fait une
> proposition sur launchpad pour ubiquity-slideshow-ubuntu.
>
> L'idée est de mettre en avant les ressources francophones
> (doc.ubuntu-fr.org et forum.ubuntu-fr.org) sans pour autant enlever la
> référence aux loco teams.
>
> J'ai pris la peine de faire le tour des différentes loco francophones
> [...]

+1 pour la mise en avant des ressources en français

Je rajouterais uniquement qu'on a notre propre version du
help.ubuntu.com à cette adresse https://guide.ubuntu-fr.org/, mais pas à
jour par manque de temps. Néanmoins, je la mettrais à jour avant la
mi-mai. Le help.ubuntu.com proposant maintenant une version francisée de
l'aide pour le bureau, il n'y a pas besoin de changer ça dans le
slideshow en tout cas.

Autre chose, la release étant toute proche il faut rapidement valider
les dernières chaînes qui touchent à ce qui sera présent sur l'ISO.

Bisous et encore merci pour toutes vos contributions.

YoBoY