Proposition pour ubiquity-slideshow-ubuntu

Snip snip at kofuke.org
Lun 18 Avr 12:08:43 UTC 2016

Salut,

En essayant l'installation d'Ubuntu, j'ai constaté que dans la version
française ubuntu-fr.org n'était plus mis en avant[1].

Après en avoir discuté avec Didrocks et YoBoY, j'ai donc fait une
proposition sur launchpad pour ubiquity-slideshow-ubuntu.

L'idée est de mettre en avant les ressources francophones
(doc.ubuntu-fr.org et forum.ubuntu-fr.org) sans pour autant enlever la
référence aux loco teams.

J'ai pris la peine de faire le tour des différentes loco francophones
(Belgique, Algérie, Québec, Suisse, Maroc, Tunisie, etc.) et j'ai
constaté que beaucoup renvoient également vers ubuntu-fr.org.

Voilà mes propositions :

 	*
https://translations.launchpad.net/ubuntu/xenial/+source/ubiquity-slideshow-ubuntu/+pots/ubiquity-slideshow-ubuntu/fr/15/+translate
 	*