Traduction des applications pour Ubuntu Touch

Anne anneonyme017 at gmail.com
Dim 1 Mar 18:36:00 UTC 2015

Salut !

C'est validé à 100% pour Podbird et suggéré à 100% pour Libqtelegram :
https://translations.launchpad.net/libqtelegram/app-dev/+lang/fr

Un petit hors sujet sur cette liste de discussion (promis c'est
exceptionnel !) : je me suis lancée dans la création d'applications pour
Ubuntu Touch.
Je ne suis pas programmeuse à la base, j'ai donc commencé par des
webapps et c'est relativement simple en suivant ce tutoriel
<https://developer.ubuntu.com/en/web/tutorials/web-app-tutorial/>.
Voici deux applications
<https://appstore.bhdouglass.com/apps?q=Unoffical%20webapp%20based%20on>
que j'ai créées, n'hésitez pas à les tester et à m'en faire un retour.
Si par ailleurs vous avez des idées de webapps mais que la programmation
vous rebute, vous pouvez toujours me faire une demande et je verrai ce
que je peux faire.

A++
Anne