première traduction

Anne anneonyme017 at gmail.com
Dim 28 Juin 14:27:17 UTC 2015

Bonjour Théo et bienvenue,

La liste des projets de traduction sur lesquels nous travaillons se
trouve sous :
http://doc.ubuntu-fr.org/ubuntu-l10n-fr/wily

Les applications pour bureau sont disponibles à la traduction sous :
https://translations.launchpad.net/ubuntu/vivid/+lang/fr
(lien vers Ubuntu 15.04 Vivid Vervet, il n'existe pas encore de version
pour Ubuntu 15.10 Wily Werewolf mais si les phrases ne changent pas dans
cette nouvelle version, les propositions seront reportées)

Les applications pour téléphone et tablette sont disponibles à la
traduction sous :
https://launchpad.net/ubuntu-phone-coreapps
https://launchpad.net/ubuntu-system-apps

Enfin, là où nous aurions le plus besoin d'un coup de main, c'est pour
les descriptions dans la logithèque :
https://translations.launchpad.net/ddtp-ubuntu/wily/+lang/fr

N'hésites pas à faire des suggestions, puis à les envoyer à cette liste
de diffusion pour te faire relire, conseiller et valider.
Nous sommes également à ta disposition en cas de questions.

A++
Anne