RE: Bienvenue à Philippe parmi les relecteurs

Flaipe philip flaipe1 at hotmail.com
Mar 16 Juin 07:41:02 UTC 2015

Bonjour,

Merci à tous pour votre accord.
Me voilà franchir un pas de plus dans la communauté pour m'impliquer d'avantage.

Bonne journée à tous.

Philippe.

From: pierre.slamich at gmail.com
Date: Sun, 14 Jun 2015 11:13:15 +0000
Subject: Bienvenue à Philippe parmi les relecteurs
To: flaipe1 at hotmail.com; ubuntu-fr-l10n at lists.ubuntu.com

Bonjour à tous,
Nous avons pu apprécier l'excellent travail fourni par Philippe depuis de nombreuses années, la courbe de progression continue, et après en avoir discuté ces dernières semaines avec d'autres membres, je crois qu'il est temps de l'intégrer à l'équipe des relecteurs et de lui confier l'écrasante responsabilité de valider les suggestions :-)
Pierre