Traduction des applications pour Ubuntu Touch

Sebastien Bacher seb128 at ubuntu.com
Lun 23 Fév 15:19:14 UTC 2015

Bonjour,

Ubuntu faisant ses débuts sur téléphone je voulais en profiter pour
laisser un message aux traducteurs pour leur signaler qu'il est
également possible de traduire les logiciels tiers hébergés sur
launchpad (je sais que ça avait était annoncé pour les applications
fournies de base avec le téléphone, mais je n'ai rien vu passer sur les
autres logiciels).

Quelques exemples
https://translations.launchpad.net/dekko/0.4/+pots/com.ubuntu.developer.dpniel.dekko/fr/+translate
https://translations.launchpad.net/podbird/trunk/+pots/com.mikeasoft.podbird/fr/+translate
https://translations.launchpad.net/libqtelegram/app-dev/+pots/telegram/fr/+translate

Ces applications sont plutôt fonctionnelles et bien intégrées, il serait
sympathique de les avoirs disponibles dans notre belle langue également
! :-)

Salutations,
Sébastien Bacher