Traduction des catégories de la logitèque ubuntu touch

Sebastien Bacher seb128 at ubuntu.com
Jeu 30 Avr 16:53:14 UTC 2015

Le 09/04/2015 19:34, Sebastien Bacher a écrit :
> Juste pour information, les catégories de la logitèque d'ubuntu touch
> sont traduisibles, vu que l'url n'est pas évidente à trouver je la
> partage ici, ça peut servir ;-)
> https://translations.launchpad.net/software-center-agent/trunk/+pots/click-feed/fr/+translate

Changement, ce catalogue est maintenant remplacé par
https://translations.launchpad.net/software-center-agent/trunk/+pots/devportal/fr/+translate
qui inclut également les textes du site utilisé par les développeurs
d'applications pour gérer leurs "clicks"

Il semblerait que quelques chaînes soient déjà en attente de validation

Salutations,
Sebastien Bacher