Suggestions pour les Descriptions de Paquets

Pierre Slamich pierre.slamich at gmail.com
Dim 9 Nov 22:16:03 UTC 2014

Bonsoir à tous,

Petit mail pour vous signaler que j'ai généré les suggestions de
traductions manquantes pour les DDTP Universe (2000 qui manquaient à
l'appel).
J'ai effectué une première bonne passe pour améliorer les suggestions
aberrantes, afin de nous simplifier le travail.
Faites-moi savoir si vous repérez des coquilles répétitives, que je puisse
apporter des correctifs de masse.

Pour rappel, les DDTP sont les descriptions que vous retrouvez dans la
logithèque Ubuntu et Synaptic, et leur traduction est donc a ce titre utile
pour les utilisateurs finaux.