Suggestions à valider après corrections de « bogues » de chaînes d'origine rapportés

Kévin PEIGNOT peignot.kevin at kpeignot.fr
Sam 8 Nov 14:31:19 UTC 2014

Bonjour,
Le 08/11/2014 15:21, Julien Henry a écrit :
> Bonjour,
> 	Suite à des rapports de bogue que j'ai effectués sur des
> chaînes en anglais et leur correction appliquées dans Ubuntu, voici des
> descriptions de paquets à (relire et) valider (j'ai repris les chaînes
> validées avant correction des « bogues »).
> https://translations.launchpad.net/ddtp-ubuntu/utopic/+pots/ddtp-ubuntu-universe/fr/4928/+translate
OK mais je ne paux pas valider actuellement (j'attend un peu avant de
postuler)
> https://translations.launchpad.net/ddtp-ubuntu/utopic/+pots/ddtp-ubuntu-universe/fr/4877/+translate
Nouvelle proposition
> https://translations.launchpad.net/ddtp-ubuntu/utopic/+pots/ddtp-ubuntu-universe/fr/3541/+translate
Nouvelle proposition
> https://translations.launchpad.net/ddtp-ubuntu/utopic/+pots/ddtp-ubuntu-universe/fr/4874/+translate
OK, mais idem premier item
> https://translations.launchpad.net/ddtp-ubuntu/utopic/+pots/ddtp-ubuntu-universe/fr/4856/+translate
J'ai fait une autre proposition pour éviter les répétitions (et je
trouve simplifier la compréhension)
> 	Bonne validation. ;)
>
> Julien Henry

Bonne validation au suivant également ;-)

Kévin Peignot