Traduction de la documentation de Xubuntu (Lionel - Nouveau membre)

Yoyo yoyopoubbox at free.fr
Mer 14 Mai 18:43:30 UTC 2014

Salut,

Juste pour vous dire que je compte me charger entièrement de la
traduction de la documentation de Xubuntu, à l'adresse ci-dessous :

https://translations.launchpad.net/xubuntu-docs/trusty

Vu que je tourne en ce moment sur le système d'exploitation Xubuntu, il
m'est facile de comparer avec la traduction officielle de Xubuntu qui
est installée sur la distribution ; actuellement en anglais.

Ce sera aussi un bon moyen pour moi de faire mes preuves sur un projet
entier.

Il n'y a, pour le moment, que 77 champs à relire.

A bientôt.

Lionel.