Traduction de Variety

Alex Thierry athierry.pro at gmail.com
Dim 4 Mai 10:13:30 UTC 2014

Bonjour à tous,

Il y a quelques temps, je vous faisais part de mes soucis de santé qui
m'empêchaient d'être vraiment actif.
Je me suis fait enfin opérer, ça a réglé pas mal de choses^^ Du coup, je
décide de me remettre aux traductions!
Pour reprendre doucement, j'ai regardé les traductions pour un logiciel
qui se nomme Variety, pour lequel il manque pas mal de traductions, donc
j'ai fait mes suggestions. Je sais que ce n'est pas prioritaire mais
j'ai préféré reprendre sur un projet moins important pour me refaire la
main!
Voilà donc mes suggestions (et celles réalisées par d'autres qui n'ont
pas été validées non plus) :
https://translations.launchpad.net/variety/trunk/+pots/variety/fr/+translate?show=untranslated

voilà pour le peu que j'ai fait (je vais m'y remettre progressivement!
dur la reprise!)

Alex