Inscription pour les traductions francophones

Olivier FEBWIN febwin at free.fr
Lun 31 Mar 08:12:06 UTC 2014

Bonjour,

Ça ne serait pas mieux de mettre la priorité sur la traduction de
l'interface ubuntu ?
La « DeadLine » pour la traduction de Trusty est fixée au 10 avril !
(https://wiki.ubuntu.com/TrustyTahr/ReleaseSchedule)

Il y a par exemple 66 chaînes qui ne sont pas encore traduites pour ce
paquet :
https://translations.launchpad.net/ubuntu/trusty/+source/unity-control-center/+pots/unity-control-center/fr/+translate?show=untranslated

Olivier