Nouveau traducteur + demande de révision Launchpad

Urien DESTERRES urien.desterres at gmail.com
Sam 29 Mar 09:55:49 UTC 2014

Bonjour,

Je m’appelle Urien et je fais partie de l’équipe française de traduction
de Xfce. Me considérant avant tout comme un traducteur Xubuntu, que
j’utilise au quotidien, j’ai souhaité étendre ma contribution aux
paquets spécifiques à cette distribution sur Launchpad. Je fais aussi
partie de la liste de diffusion des développeurs de Xubuntu et suis donc
au courant relativement tôt de certains besoins en matière de traduction.

Voilà, je suis heureux de vous rejoindre et espère pouvoir apporter une
contribution de qualité.

J’en profite pour vous signaler que je viens de traduire :

1) le diaporama de présentation qui s’affiche lors d’une installation
Xubuntu (pour la 14.04), ubiquity-slideshow-xubuntu :
https://translations.launchpad.net/ubuntu/trusty/+source/ubiquity-slideshow-ubuntu/+pots/ubiquity-slideshow-xubuntu ;

2) LightDM GTK+ Greeter :
https://translations.launchpad.net/lightdm-gtk-greeter .

Quelqu’un pourrait-il en assurer la révision ? Ce n’est pas très long,
il n’y a pas beaucoup de chaines.

Merci et n’hésitez pas à me contacter au besoin.