Lot Ubuntu-fr-l10n, Vol 101, Parution 24

Sylvie Gallet sylvie.gallet at free.fr
Sam 25 Jan 20:50:32 UTC 2014

Bonsoir,

> J'ai fait quelques suggestions ce matin :
>
> French (fr) translation of ddtp-ubuntu-universe in Package Descriptions
> for Ubuntu trusty
> <https://translations.launchpad.net/ddtp-ubuntu/trusty/+pots/ddtp-ubuntu-universe/fr/+filter?person=svergeylen>
> (en bas de la page, les nouvelles)

   J'ai validé, corrigé et fait de nouvelles suggestions plus un rapport
de bogue à faire chauffer :

https://bugs.launchpad.net/ddtp-ubuntu/+bug/1272757

https://translations.launchpad.net/ddtp-ubuntu/trusty/+pots/ddtp-ubuntu-universe/fr/73053
https://translations.launchpad.net/ddtp-ubuntu/trusty/+pots/ddtp-ubuntu-universe/fr/73059
https://translations.launchpad.net/ddtp-ubuntu/trusty/+pots/ddtp-ubuntu-universe/fr/73060
https://translations.launchpad.net/ddtp-ubuntu/trusty/+pots/ddtp-ubuntu-universe/fr/73064
https://translations.launchpad.net/ddtp-ubuntu/trusty/+pots/ddtp-ubuntu-universe/fr/73066
https://translations.launchpad.net/ddtp-ubuntu/trusty/+pots/ddtp-ubuntu-universe/fr/73069
https://translations.launchpad.net/ddtp-ubuntu/trusty/+pots/ddtp-ubuntu-universe/fr/73074
https://translations.launchpad.net/ddtp-ubuntu/trusty/+pots/ddtp-ubuntu-universe/fr/73075
https://translations.launchpad.net/ddtp-ubuntu/trusty/+pots/ddtp-ubuntu-universe/fr/73076

> ps : Comment faites vous pour avoir la liste des liens à poster pour les
> nouvelles suggestions faites ? Faut-il les copier/coller dans un mail
> depuis la barre d'URL à chaque fois qu'on traduit une chaine ? :-(

   J'ai une feuille de calcul LibreOffice dans laquelle je rentre juste
les numéros de chaînes isolées ou le premier numéro d'une page complète
et avec la formule qui va bien j'ai la chaîne dans la colonne d'à côté
:-)  J'utilise beaucoup le tableur pour la création de ces lignes ou
commandes répétitives, plus que pour faire de vrais calculs.

   À plus,

         - Sylvie