Problème DDTP

Sylvie Gallet sylvie.gallet at free.fr
Jeu 23 Jan 15:06:26 UTC 2014

Salut Nicolas,

> Ce matin en mettant à jour mon système je suis tombé sur un paquet
> avec cette description :

> nom de la commande (le dernier mot) entre guillemets.

   Il faut comprendre que c'est le format qui est adapté..., pas la
partie du système de fichiers. Mais on a un peu trop suivi la VO, fichus
adjectifs anglais invariables !

> J'ai essayé de retrouver la chaine en question dans Launchpad mais,
> forcément, ça timeout. Une idée ? Il faut passer par l'export/import
> du PO ?

   Je l'ai trouvée dans main avec Lokalize, c'est la seule solution
efficace à coup sûr (je travaille avec les fichiers po pour les
recherches de chaines similaires..., ça me permet de temps en temps de
trouver des filons pas encore traduits !)  Ici, c'est la 15050 :

https://translations.launchpad.net/ddtp-ubuntu/trusty/+pots/ddtp-ubuntu-main/fr/15050

         - Sylvie