Sylvie Gallet sylvie.gallet at free.fr
Sam 11 Jan 01:54:15 UTC 2014

Bonsoir,

   Je suis tombée sur des traductions faites par un certain jdt37b dont
voici la page d'activités dans universe :
https://translations.launchpad.net/ddtp-ubuntu/trusty/+pots/ddtp-ubuntu-universe/fr/+filter?person=jdt37b

   La personne qui se cache derrière ce pseudo pourrait-elle se
présenter sur cette liste (ça n'est pas du flicage, juste une envie de
travailler de manière moins anonyme et plus conviviale)

   Bonne nuit !

         - Sylvie