Sylvie Gallet sylvie.gallet at free.fr
Mer 8 Jan 22:21:12 UTC 2014

Bonjour à tous,

   (je devrais dire bonsoir mais j'ai quelques heures de retard avec la
France ! :-))

   Il y a quelques jours, j'avais validé pas mal de DDTP dans universe,
sans pouvoir accéder directement aux suggestions à cause des time out,
mais en passant en revue les traductions de chaque traducteur, en tout
cas pour ceux qui en ont fait moins de 500.  On était arrivé à seulement
77 suggestions à relire alors qu'on était à près de 300 avant.

   Depuis, ces derniers jours, quelqu'un a fait de nouvelles suggestions
(37), c'est très bien, mais il n'a pas donné de liste de liens pour
qu'on puisse y aller directement et les relire, du coup on ne peut pas
les valider.  Si c'est un abonné de cette liste, qu'il se "dénonce" (!)
et on retrouvera ses suggestions (sauf si c'est Pierre, je n'irai pas
passer en revue ses 13000+ traductions !!!)

   Pour l'avenir, je vous demande donc de penser à signaler ici vos
"méfaits" !  Merci d'avance,

         - Sylvie