New desktop/Unity translations in trusty

Anne Onyme anneonyme017 at gmail.com
Mar 25 Fév 19:15:12 UTC 2014

Bonjour,

Je me pose des questions quand je vois le caractère << _ >> dans une chaîne
qui contient le titre d'un menu.
Je comprend que c'est un accélérateur clavier (
http://doc.ubuntu-fr.org/ubuntu-l10n-fr/faq chapitre 1) mais je ne vois pas
le soulignement dans le menu d'Ubuntu 13.10 et je n'arrive pas à lancer de
raccourci clavier avec Alt (est-ce que cela sert ???).

Dans la traduction d'Evince, les chaînes de menu commencent à partir de 306
mais je retrouve 9 caractères qui sont appelés plusieurs fois (eRspIPDdA)
dans des chaînes validées.
Est-ce que c'est problématique ?

_Open
_About            À _propos
_Help            Aid_e
_Continuous        _Continu
_Dual            _Double
Side _Pane        Panneau _latéral
_Fullscreen        Pl_ein écran
Pre_sentation        Pré_sentation
Rotate _Left        Pivoter vers la _gauche
Rotate _Right        Pivoter vers la _droite
Zoom _In
Zoom _Out
_Odd Pages Left        _Pages impaires à gauche
_Inverted Colors    Couleurs _inversées
_Reload            _Recharger
Op_en a Copy        Ouvrir une _copie
_Recent            _Récent
_Save a Copy...        Enregi_strer une copie...
Send _To...        En_voyer à...
Open Containing _Folder    Ouvrir le dossier _parent
_Print...            _Imprimer...
P_roperties...
_Copy
Select _All        _Tout sélectionner
Save Current Settings as _Default    Se souvenir des réglages _actuels
_First Page        _Première page
_Last Page        _Dernière page
_Add Bookmark        _Ajouter un signet
_Close