[Ubuntu-manual] po file Trusty added to LP

Sylvie Gallet sylvie.gallet at free.fr
Sam 12 Avr 19:33:51 UTC 2014

Bonjour à tous,

> Bonjour !
> Il ne reste plus que 57 chaînes non traduites qui ont toutes une
> proposition à relire.
> A++
> Anne

   J'ai commencé à relire, valider et faire de nouvelles suggestions.
Je reprends autant que possible les traductions faites pour Saucy, qui
elles-mêmes étaient reprises des versions antérieures, avec souvent un
style amélioré par rapport à ce qu'on obtient en collant au plus près à
la VO.

   Je supprime aussi tous les [nbsp] qui sont inutiles ici puisque la
gestion des espaces insécables est faite par LaTeX à la compilation.

   Pour l'instant, je n'ai fait que quelques suggestions.

   À plus,

         - Sylvie