Présentation Alexandre C-B

Alexandre C.-Bertrand chaale.univ at gmail.com
Lun 7 Avr 13:18:35 UTC 2014

Bonjour à toutes et à tous,

Je voulais simplement me présenter, étant donné que je suis nouveau à
faire ma part pour suggérer des traductions. Je m'appelle Alexandre, 28
ans, de Montréal, au Québec. Je suis étudiant de maîtrise, 2e année, en
philosophie, joueur de hockey sur glace et musicien dans mes temps
libres. Depuis 2009, j'ai un PC sur Ubuntu que j'utilise essentiellement
comme centre multimedia, car il est connecté sur la télé à temps plein.
Il m'arrive aussi quelque fois de jouer à des jeux vidéos (rétro
surtout). Enfin, j'ai déjà essayé de faire quelques trucs pour Ubuntu
dans le passé (2011), mais jamais en étant très impliqué. Cette fois, je
souhaite le faire avec un peu plus de sérieux, selon les temps libres
qui seront à ma dispositions pour faire avancer les trucs. J'ai lu
brièvement la page des traducteurs et traductrices que je devrai relire
avec plus d'attention. J'ai fait quelques suggestions pour ce que - je
crois - vous appelez « chaîne ». Le but fondamental de ce courriel est
certes de me présenter, mais surtout pour vous dire de ne pas hésiter si
vous avez des commentaires, suggestions, critiques,... à propos de mon
travail.

Au plaisir!

--
-Alexandre Chabot-Bertrand