jeanmarc-gailis wants to join

Jean-Marc Gailis jeanmarc.gailis at gmail.com
Mar 29 Oct 14:02:27 UTC 2013

Pour les modalités pratiques:
Cet événement a lieu à la Cité des Sciences et de l'Industrie, au Carrefour
Numérique², au niveau -1. Le Métro est sur la Ligne 7, station Porte de la
Villette. Vous pouvez aussi vous y rendre avec le tram 3b.
C'est le samedi 16 et le dimanche  17 Novembre 2013, de 11 à 18h pour les
visiteurs.
Entrée gratuite. L'événement est organisé par Ubuntu-fr, pour faire
découvrir Ubuntu au grand public.
Pour plus d'infos, http://www.ubuntu-paris.org
Pour participer
pour ceux qui souhaiteraient s'inscrire comme bénévoles, pour l'atelier ou
toute autre activité de l'Ubuntu Party Parisienne, ça se passe sur
http://participer.ubuntu-paris.org
Si vous souhaitez nous aider pour l'atelier de traduction, s'il vous plaît,
signalez-vous sur la liste.
Je viens de commencer les diapos, ce n'est pour l'instant qu'une coquille
vide.

Jean-Marc Gailis
Jānis-Marks Gailis
Thunderbird Translator