Relecture de Premiers pas avec Ubuntu 13.10

Sylvie Gallet sylvie.gallet at free.fr
Jeu 24 Oct 10:31:48 UTC 2013

Bonjour à tous,

   Juste une semaine après la sortie de Saucy Salamander et de « Getting
Started with Ubuntu 13.10 », j'ai le plaisir de vous annoncer que la
version en français est prête... à être relue et corrigée !

   Toutes les chaînes ont été traduites, toutes les captures d'écran
sont faites et après une poignée de corrections de balises LaTeX cassées
à la traduction (c'est très peu !), la compilation se termine par un succès.

   J'ai mis le PDF en téléchargement sur mon Ubuntu One et j'ai créé un
FramaPad pour mettre les liens à votre disposition et garder une trace
des échanges et des corrections.

   Première étape : orthographe et formulation. Vous en saurez plus sur
le pad :
   http://lite.framapad.org/p/UbuntuManual-Saucy

   Quand vous arrivez sur le pad, pensez à changer votre nom, ça n'est
pas très agréable de parler à des « unnamed ».
   En cas de besoin, il est possible de tchatter sur le pad mais c'est
nettement plus pratique sur IRC (#ubuntu-fr-l10n).

   Je souhaite que cette étape ne prenne pas plus d'une semaine (date
limite : 31 octobre)

   Merci pour votre collaboration.

         - Sylvie