contributions à vérifier/valider

Sylvie Gallet sylvie.gallet at free.fr
Ven 18 Oct 15:45:16 UTC 2013

Bonjour,

   Merci pour tes contributions.

   Je n'en ai validé aucune parce-qu'elles comportent beaucoup d'erreurs
qui cassent la syntaxe LaTeX, plus des problèmes d'espaces manquantes ou
en trop.

   Plutôt que de faire un long discours, j'ai fait des suggestions que
je n'ai pas validées pour une petite poignée de chaînes que tu trouveras
là :
https://translations.launchpad.net/ubuntu-manual/saucy/+pots/ubuntu-manual/fr/+translate?field.alternative_language-empty-marker=1&show=new_suggestions.

   Les suggestions automatisées donnent un bon départ pour certaines
chaînes mais dès qu'il y a beaucoup de LaTeX, ça devient terrible à
corriger.

   Bon courage !

         - Sylvie