[UP-Orga] Livre Premiers pas sous Ubuntu

Pierre Slamich pierre.slamich at gmail.com
Lun 25 Nov 23:36:51 UTC 2013

Notre éditeur habituel est Amazon, mais nous souhaitons avoir un éditeur
supplémentaire, dans la mesure où ils ont bloqué la publication pour de
prétendues raisons de droits d'auteur violés (carbonisant au passage notre
campagne de lancement).
Le souci reste le prix. Amazon est quasiment imbattable (4,34 euros en noir
et blanc avec couverture couleur glacée, livré à domicile), et les deux
produits risquent de se cannibaliser, au détriment de Framabook quand ils
débloqueront le livre.
Nous avons aussi utilisé Lulu à une époque, mais on les a abandonnés à
cause de problèmes de compatibilité de nos PDFs. Enfin je rappelle que le
livre et ses sources sont dans tous les cas sous CC-BY-SA.

Pierre