Traduire correctement Ubuntu Packaging Guide

"Gisèle Perreault (Gmail)" perreault.gisele at gmail.com
Dim 24 Nov 15:07:54 UTC 2013

Il restait encore 2 chaînes qui étaient passées au travers de toutes les
traductions :

https://translations.launchpad.net/ubuntu-packaging-guide/trunk/+pots/ubuntu-packaging-guide/fr/+translate?batch=10&field.alternative_language-empty-marker=1&old_show=new_suggestions&show=untranslated&start=0

pour la #221, j'ai dû m'y reprendre à 4 fois pour qu'elle apparaisse,
mais quand on met le [nbsp] devant le : elle ne s'affiche pas et
n'apparait pas dans mon compte dans la récap des chaînes traduites !
bug de Launchpad ???

Gisèle