Re: Catégories d'applications non traduites dans Ubuntu 13.10

Alex Thierry athierry.pro at gmail.com
Ven 15 Nov 20:16:09 UTC 2013

Bonsoir,

Tout d'abord merci à vous pour vos voeux, je suis en attente d'une
opération, j'en saurai plus fin décembre.
Je veux bien faire le rapport de bug, comment on fait dans le cas de de ces
traductions ou des erreurs dans le guide? Je pense pouvoir regarder le
guide en entier au cas-où, je pourrai par la suite faire ces rapports au
fur et à mesure de mes découvertes.

Le lancement des traductions pour Trusty sera pour quand? à moins que je
n'aie loupé un épisode, ce qui est fort possible, mais c'est vrai que pour
la LTS j'aimerai apporter ma pierre à l'édifice!

Librement

Alex

Le 15 novembre 2013 18:26, Sebastien Bacher <seb128 at ubuntu.com> a écrit :

> Le 15/11/2013 17:45, Pierre Slamich a écrit :
>
>  Non, sauf si tu es resté sur une bêta. Si tu es sur la version finale,
>>

> Le problème devrait se corriger tout seul lors de la prochaine mise à jour
> des paquets de langue.
>
> La chaîne en question est:
> https://translations.launchpad.net/ubuntu/saucy/+
> source/unity-scope-home/+pots/unity-scope-home/fr/15/+translate
>
> Or la version sur les traductions installés a un msgid différent ("Dash
> plugins" vs "Search plugins") ... il y a dû avoir un changement de la
> [...]

*Alex THIERRY* via *athierry.pro at gmail.com <athierry.pro at gmail.com>*
*Pour la pérennité de vos fichiers, préférez l'utilisation de logiciels et
formats libres*