Présentation et à quoi s'attaquer en priorité

Sylvie Gallet sylvie.gallet at free.fr
Jeu 28 Mar 13:34:54 UTC 2013

Bonjour Olivier,

> je m'appelle Olivier FAYOLLE, âgé de bientôt 55 Ans et ayant du temps
> libre, je souhaite me rendre utile.
> je suis passé à Ubuntu depuis un moment déjà, inscrit depuis peu sur le
> forum ubuntu-fr, et j'aime l'informatique
> j'ai assemblé plusieurs PC pour moi-même et mes proches.
> je lis avec une certaine aisance l'anglais.

   Binevenue parmi nous !

   Comme t'a dit Pierre, le travail ne manque pas et tu devrais pouvoir
trouver ton bonheur pour apporter ta contribution à la traduction de raring.

   Pense à nous signaler tes traduction en nous donnant des liens vers
launchpad, qu'on puisse relire et valider (et au besoin te conseiller)

   À bientôt !

         - Sylvie