Nouveau

Pierre Slamich pierre.slamich at gmail.com
Dim 17 Mar 18:39:15 UTC 2013

Bonsoir Rafik et bienvenue sur la liste,

Tu pourras trouver des instructions et recommandations générales sur la
traductions sur http://doc.ubuntu-fr.org/ubuntu-l10n-fr et en particulier
sur les Descriptions sur http://traduire.ubuntu-fr.org/node/12 que je te
conseille de lire avant toute chose
Nous sommes en effet très focalisés sur la traduction des descriptions de
paquets de la Logithèque Ubuntu que tu peux trouver sur
https://translations.launchpad.net/ddtp-ubuntu/raring/+lang/fr
Les descriptions restantes dans la partie main (700 et quelques) sont très
compliquées, par contre celles dans la partie Universe sont plus simples.
Pour universe, n'hésite pas à commencer dans des parties encore
non défrichées grâce à
http://doc.ubuntu-fr.org/ubuntu-l10n-fr/raring#liens_directs_pour_universe_1_-_10_000

N'hésite pas si tu as la moindre question, si tu bloques..

sincèrement,
Pierre